2 questions pour savoir si vous avez des tendances libertines


/

Soirées libertines, club échangiste, pratiques échangistes ? Ces termes vous attirent sans que vous n’en connaissiez la raison. Il vous arrive même de penser avoir des tendances libertines sans pouvoir vous en assurer.

Voici pour vous 2 questions à la suite desquelles, vous serez si oui ou non, vous faites partie du club très fermé des libertins. On y va ?

Quel est votre avis sur le libertinage ?

Avant de répondre à cette question, assurez-vous d’avoir toute l’information qu’il vous faut. À cet effet, nous vous conseillons la plateforme Liliweb. Très complet sur les questions libertines, vous avez l’assurance de connaître un peu mieux cette vision de la sexualité.

Toutefois, si vous craignez de voir des informations qui peuvent déranger votre croyance religieuse ou toute autre croyance du même ordre, pas de panique. Il ne s’agit que d'informations totalement normales sur ce style de sexualité. Ainsi, vous y trouverez des explications sur les codes et règles qui régissent les membres de ce club.

Sans oublier, un récapitulatif des pratiques auxquelles s’adonnent les adeptes du libertinage. En bref, il s’agit d’un site dédié à l’explication de ce style de vie.

Quelle place accordez-vous à la sexualité ?

Êtes-vous plutôt pudique et religieux quand il est question de parler des plaisirs qu’offre la chair ? Si votre réponse à cette question est positive, il faut encore savoir ce qui la sous-tend. En effet, il peut juste s’agir du résultat d’une éducation religieuse stricte.

On est d’accord que 10 ans plus tôt, personne n’avait le courage de parler de ses préférences sexuelles. De plus, l’influence de la religion était encore très forte dans plusieurs familles. Cela n’a fait qu’entraîner une entrave pour ces enfants.

Alors, la question est : faites-vous partie de ces enfants ?

Nous vous proposons un moyen d’en être sûr : choisissez un endroit calme où personne ne viendra vous déranger et fermez vos yeux. Pensez aux fantasmes sexuels qui agitent vos nuits. Maintenant, demandez-vous s’ils sont en accord avec vos croyances.