Apprenez tout sur le jeu du tee-shirt mouillé


/

Vous entendez souvent parler du jeu de tee-shirt mouillé et vous vous demandez comment cela se passe. Il s’agit d’un jeu très intéressant où les participantes sont uniquement des filles. Découvrez dans la suite de ce présent article comment se passe ce jeu.

Un jeu de libertinage très intéressant

Ce jeu dont vous avez entendu parler a vu le jour depuis l’année 2006. Au début ce jeu est fait une fois en deux ans, mais aujourd’hui vu son côté intéressant, il est fait plusieurs fois en une année. Rendez-vous sur Abricoff.com pour avoir tous les détails à propos de ce jeu. Une fois sur ce site, vous aurez en plus des détails quelques extraits des vidéos de jeu effectuées par le passé. C’est le site qui vous offre de très belles vidéos de femmes qui aiment montrer leur corps. Ainsi apprêtez à retrouver appart les vidéos de ce jeu de tee-shirt mouillé, des vidéos des femmes qui se déshabillent en coulisses lors d’un achat de vêtements ou pour toute autres chose.

Le déroulement du jeu de tee-mouillé

En réalité, ce jeu est réalisé uniquement avec des filles. Et la gagnante à toujours un prix avec lequel elle rentre. En été, le jeu se déroule devant tout un public. Mais en hiver, c’est tout le contraire. Cela se passe dans une chambre chaude. En effet, lors de l’été, avec un tee-shirt blanc et de l’eau, les jeunes filles se mouillent. Elles ont maintenant le devoir de défiler devant le public. Très souvent, il faut faire deux tours. Au premier tour, c’est une simple présentation où la fille passe avec le tee-shirt mouillé et sans soutien avec les tétons debout. Au deuxième tour avec des gestes, elle réalise un défilé et décide du bon moment pour soulever son tee-shirt et montrer ses seins. Là maintenant le public applaudit et l’applaudimètre décide maintenant de la fille qui a eu plus d’acclamations. La miss est donc choisie et par avec son lot. En hiver, c’est pareil, mais tout se fait derrière un écran.