Plaisir sexuel : quelques positions pour le décupler


/

Pour avoir plus de plaisir et atteindre facilement l’orgasme, il existe plusieurs positions sexuelles que vous pouvez essayer d’adopter. Elles sont d’ailleurs utilisées par la plupart des Cam girls, pour satisfaire leurs clients. Si vous désirez connaître ces positions sexuelles pour donner plus de plaisir à votre partenaire, lisez cet article.

L’Andromaque

Si vous aimez prendre le dessus sur votre homme au lit, l’Andromaque est la position idéale pour vous. D’ailleurs, elle est très appréciée des hommes. En effet, cette position leur permet d’avoir une pénétration plus profonde. De plus, cette position leur permet également de contempler votre corps.

Cependant, vu que c’est vous qui avez le dessus, vous êtes libre de fixer la cadence que vous désirez. Pour prolonger ce plaisir extrême et le faire durer, il vous suffit de vous pencher en avant tout en prenant appui sur vos coudes. De cette manière, votre partenaire aura plus de chance pour atteindre votre point G. Mais pour y arriver, il doit limiter ces mouvements de va-et-vient. Ainsi, il n’ira pas trop en profondeur et vous pourrez même profiter de ce moment de tendresse et d’amour pour échanger des baisers sensuels. Toutefois, si vous cherchez une fille avec qui partager ce moment, vous pouvez aller sur les sites de rencontres comme www.livesexe.xyz.

La croix

La croix est une position sexuelle très difficile à réaliser. Mais, elle vous permet d’avoir plus de plaisir. Pour réaliser cette position, votre homme se couche sur son flanc face à vous. Quant à vous, vous vous allongez sur le dos et vous entourez son bassin de vos jambes. Pour savoir si vous avez réussi, vous allez voir que votre corps est en perpendicularité avec le sien. Pour lui permettre de vous pénétrer, vous allez écarter légèrement les jambes et le resserrez après. Mais, sachez que cette position rend la pénétration plus profonde que dans la position cuillère. Ce qui favorise et augmente d’ailleurs le plaisir.