Tout savoir sur le bondage


/

La recherche de plaisir érotique par certaines personnes les amène à opter pour le bondage qui n’est qu’une pratique sexuelle sadomasochiste. Avez aussi envie d’explorer les nombreux frissons que cette pratique donne ?  Ce ne serait pas un crime cela, il n’y a rien de mal à rechercher le plaisir. Suivez le fil de cet article pour avoir plus d’informations sur le bondage. Focus !

Qu’est-ce que le bondage ?

Il s’agit d’une pratique sexuelle, considérée par certains comme un jeu dans lequel est attaché ou retenu l’un des partenaires dans le but que ce dernier donne ou reçoit du plaisir. Rendez-vous sur http://appelle-moi.fr/ plus d’informations sur le bondage. Dans ce jeu sexuel, il est surtout utilisé des cordes pour attacher son partenaire. Cette pratique considérée comme dangereuse par certains, constitue une grande source de plaisir.

Outre les cordes, il est également utilisé lors du bondage bien d’autres équipements comme une menotte ou un masque par exemple. Vous avez aussi des outils de contrainte tels les sacs d’enfermement ou gonflables, les camisoles. Si vous envisagez pratiquer le bondage chez vous, vous devriez au préalable soit suivre un ours ou une vidéo là-dessus ou soit lire un livre ou un article.

Que faire faire pour bien profiter lors du jeu ?

Pour que le jeu se déroule normalement, il est important de fixer certaines règles et limites à ne pas franchir. Chaque partie doit être consentante, il ne doit pas avoir de pression sur son partenaire. Vous devrez être rigoureux sur les limites pour qu’il n’y ait pas de scandale. Il est également indispensable de se convenir d’un mot de sécurité susceptible de mettre fin au jeu.

Vous devriez pouvoir sortir votre partenaire de la contention avant de vous engager, car la situation pourrait toutefois changer. Il est bien possible que vous agrémentiez ces moments en y ajoutant des jouets ou certains accessoires. Vous pouvez aussi vous déguisé.